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Conditions Générales de Vente

 

 

Les présentes conditions générales de vente constituent la loi des parties. Ces conditions sont valables pour l'ensemble des clients de C.O.P.N.


Accès aux produits de C.O.P.N

Le client dispose de cinq modes d'accès aux services de C.O.P.N:

  • Par Internet: www.copn.fr
  • Par fax: 02.40.36.24.50
  • Par téléphone: 02.40.36.35.79
  • Par courrier: boulevard d'Alcester 44330 VALLET
  • En se déplaçant au magasin C.O.P.N le plus proche de son domicile (Vallet, Le Poiré sur Vie et Saint Géréon).

       Le transport de votre colis

     Les colis sont généralement expédiés en 48h/72h, selon la disponibilité des produits et

     après réception de votre paiement. Le mode d'expédidition standard est le Colissimo

     suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût

     supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition

     choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne

     la livraison de votre colis.


      Franco de port pour les départements du 44, 49 et 85livraison par nos soins.

      Pour les autres départements:

      * Franco de port à partir de 150€ HT (hors Corse et DOM-TOM)

      * Commande inférieure ou égale à 150€ HT, un forfait minimum de 7€ vous sera facturé.

      * Pour l'envoi des produits volumineux (fauteuil releveur, fauteuil de repos, scooters ... )

       un forfait de 45€ TTC est facturé.


     Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils

     peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de

     votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

     Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter                des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres                       risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles...

 

      Rétractation 

                                            La Loi Hamon

         Une meilleure protection des achats sur internet avec, en particulier, un délai de                           rétraction passant de 7 à 14 jours et un remboursement sous 14 jours au maximum

         suivant la décision de se rétracter du consommateur.

         Le retour du colis doit être fait sous 28 jours, à la charge du client (à la fin de ce                         délai, le client sera facturé).

 

         COPN s'engage à rembourser le client dans un délai de 14 jours à partir de la date de                      réception des produits si ceux-ci sont dans leur emballage d'orgine à l'état neuf. Le                     remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui                             utilisé par l'acheteur. 

            Dans le cas des produits fabriqués sur commande (tels que le mobilier), COPN                            s'effectuera aucune reprise, ni remboursement si le produit est conforme à celui                          commandé.